La rédaction Web à votre service

Qu’est-ce que la rédaction web ?

Rédaction web à Aix-en-Provence

Je rédige vos articles

 

La rédaction web est un ensemble de techniques pour améliorer le positionnement d’une page ou d’un article sur un moteur de recherche. On optimise via le biais de l’écriture, des mots-clés et du code source de la page web.

Le moteur de recherche où tout le monde rêve d’être en première place dans façon naturelle est Google. Et tous les autres moteurs de recherche utilisent les mêmes techniques que Google pour positionner les résultats sur leurs pages. Et c’est capital d’être présent sur la première page d’un moteur de recherche lorsque l’on sait que la plupart des utilisateurs (75 %) ne dépasse pas cette première page. Est-ce que vous, vous allez voir en deuxième page ?

Pour cette rédaction web, on parle de référencement naturel. Le référencement naturel est votre meilleur atout pour remonter dans les recherches naturelles – c’est-à-dire non payées – de Google.

 

Des articles optimisés 

Que cela soit pour des articles de blog, ou les pages même de votre site web, cette optimisation via le référencement naturel est un mal nécessaire. Avec une bonne rédaction, le visiteur aura un article de qualité à lire sans être gêné par le positionnement des mots-clés durant sa lecture.

Pour qu’une page web soit considérée par Google, il faut qu’il y ait un minimum 300 mots. Je parle bien de minimum et c’est pour cela que je ne vends d’ailleurs pas d’article en dessous de 400 mots.

 

Les mots-clés dans les articles

Il n’existe pas une rédaction web sans mots-clés ! Donc, ils sont à définir auparavant en fonction de vos objectifs mais surtout, en fonction, des mots-clés recherchés par les utilisateurs.

Cela demande du travail avant même de commencer la rédaction du contenu de l’article mais cela a toute son importance.

 

Les forfaits

Il est bien sûr possible de commander en fonction de vos besoins et si vous n’avez besoin que d’un seul article, c’est possible.

 

Pour en savoir plus, écrivez-moi à josephine.hindy@gmail.com

© Joséphine Hindy – Tous droits réservés – 2018