Réussissez votre financement participatif

Il y a un avant, un pendant et un après votre financement participatif. Et, malheureusement, certaines fins de financement participatif sont plus difficiles que d’autres ! C’est le cas lorsqu’un crowdfunding n’atteint pas son objectif de 100% et qu’il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer. Car toute cette énergie dépensée n’aura malheureusement pas porté ses fruits.

 

Réaliser un financement participatif

 

Une stratégie pour votre financement participatif

Votre crowdfunding, ou financement participatif en français, que vous l’envisagiez sur Ulule, ou pourquoi pas Kickstarter, cela ne se décide pas la veille pour le lendemain ! Il faut une stratégie définie et travaillée des mois en amont. Et, surtout une communauté pour pouvoir être sûr qu’il y aura des gens qui seront intéressés par votre concept/produit.

 

Donc, décidez d’être accompagné.e pour réaliser une stratégie cohérente et étoffée pour votre crowdfunding, vous évitera bien des déconvenues. Je vous le garantis !

 

 

En plein  financement participatif ?

Si vous êtes déjà en plein financement participatif, et que malheureusement votre cagnotte stagne, vous pouvez aussi faire appel à moi pour du coaching efficace ! Il suffit souvent de pas grand chose pour relancer un financement participatif… sauf que vous êtes tellement la tête dedans que vous ne voyiez plus ce qu’il y a à faire !

 

 

Contactez-moi à josephine.hindy@gmail.com

Je vous réponds sous 24 heures.

© Joséphine Hindy – Tous droits réservés – 2018